Livraison gratuite!

Les paiements sont totalement sécurisés

Testés dermatologiquement

Disponible en 3 tailles

Paypal Sofort Visa MasterCard AmericanExpress

Utilisation WONDERSTRIPES

WONDERSTRIPES - Le lifting futé des paupieres sans chirurgie. De jolis yeux instantanément!


Important: la paupière doit au préalable avoir été dégraissée et séchée ! Le mieux consiste à tamponner la paupière à l’aide d’un coton-tige ou d´un disque en coton imbibé d’une lotion pour le visage non grasse. Idéale pour ceci est le Tonique WONDERSTRIPES rafraîchissant à l’extrait de concombre hydratant et de D-panthénol.

Retirer délicatement le patch du film à l’aide d’une pince à épiler ou avec l’ongle. Le plus simple consiste à glisser lentement l’ongle sous un coin du patch. Dès que ce coin colle à l’ongle, le patch se retire très facilement.

        

Incliner légèrement la tête en arrière et regarder tout droit dans le miroir. C’est dans cette position que l’on voit le mieux le pli de la paupière. Selon chaque œil et chaque type de peau, lisser quelque peu la paupière en la tirant, placer délicatement le patch sur le pli de la paupière et appuyer dessus doucement avec 2 doigts.

        

 

Chaque œil étant différent, il est impossible d’établir une règle commune pour positionner correctement le patch. Il est également difficile de dire quelle taille est la plus adaptée. Une recommandation de principe s’applique néanmoins : les petits patchs sont destinés aux yeux de petites tailles, normaux et relâchés. Les grands patchs aux yeux plus grands et aux paupières particulièrement relâchées. Mais le mieux consiste à tester les deux tailles lors de la première utilisation et de choisir ensuite le patch qui aura obtenu le meilleur Effet.

Taille S
Yeux ronds de petite taille
avec paupières peu tombantes

Taille M
Yeux ronds ou ovales de taille monyenne
avec paupières tombantes

Taille L
Grand yeux de forme ovale avec
paupières peu à fortement tombantes

Commandez l´offre d‘essai WONDERSTRIPES pour 25,00 € TTC + frais de port.

Il se peut que vous ayez au début à utiliser plusieurs patchs avant de trouver la bonne position. Essayez de coller les patchs un peu plus en profondeur, un peu plus haut, un peu plus vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Si vous rencontrez d’emblée des difficultés, patientez un peu et réessayez plus tard. Veillez à bien utiliser un nouveau patch lors de votre prochaine tentative. Vous pouvez retirer les anciens patchs très facilement, comme un pansement.

Une fois que vous aurez trouvé le positionnement idéal, vous pourrez vous maquiller comme d’habitude. Surtout, veillez à bien appliquer l’ombre à paupière en tapotant et non pas en frottant !

Important : n’abandonnez pas si vous n’y arrivez pas du premier coup ! Les WONDERSTRIPES peuvent être utilisées par les femmes et par les hommes de tous âges. On peut ainsi obtenir de superbes résultats en l’espace de quelques secondes, tout particulièrement sur les paupières tombantes, les petits yeux fatigués ou en cas de ptôse des paupières.

Les vidéos "mode emploi" vous aidront a placer les patchs correctement.